Débloque-phone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Comment saisir mon code de déblocage sur un Motorola

Aller en bas

Comment saisir mon code de déblocage sur un Motorola Empty Comment saisir mon code de déblocage sur un Motorola

Message  Romaind00b Mer 31 Oct - 11:03

Modèle : Tous

Allumez votre téléphone avec une carte sim érronée. Quand le message 'Entrez Code Spécial' apparaît, composez votre code de déblocage, puis validez.

Note : Si le message "Contact Service Provider", ou "Tampert Alert", ou "Patientez avant d'entrer Code Spécial" apparaît quand vous insérer la Carte SIM refusé après la saisie du Code PIN, c'est que vous ou quelqu'un avez déjà rentrer 1 mauvais code, il suffit de laisser le téléphone allumé 40 minutes sur ce message et le message "Entrer Code Spécial" apparaîtra de nouveau.

SPECIAL POUR LE Motorola L6i (pas le L6 mais L6i) :

1 - Insérer une Carte SIM Accepté dans votre Mobile
2 - Laisser la touche "*" enfoncée tout en composant le code 787090
3 - Le mobile affiche alors : "Déver. niv. réseau"
4 - Choisir "oui" avec les touche directionnel puis appuyer sur la touche OK
5 - Le mobile vous demander alors le Mot de passe, il faut alors saisir le code de déblocage.

Modèle : Motorola Defy (Android)

Insérer une carte SIM non-acceptée / refusée (d'un opérateur different de celui d'origine)

1. Allumer le téléphone avec la carte sim NON-ACCEPTEE (Si le téléphone demande le code PIN de la carte SIM, entre votre code PIN Perso)
2. Le message suivant apparait à l'écran SIM Network unlock PIN (ou "code de déblocage réseau")
3. Pour faire apparaitre le clavier, il faut appuyer sur la touche en bas a droite, Puis entrez alors le Code
4. Valider: le téléphone est débloqué !

Romaind00b
Admin

Messages : 30
Points : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : Nord

https://debloque-phone.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum